Duravit Happy D.2

Avec ses lignes épurées et architecturales, Happy D. a écrit une page de l’histoire de la salle de bains. Un peu comme une ‘mise à jour’, Happy D.2 se présente comme une salle de bains complète tout aussi élégante et intemporelle que l’ancien modèle - tout en étant nouvelle.

la reinterpretation d’un archetype

Le lavabo est proposé soit sur un meuble bas assorti, soit sur une console métallique, en version vasque à poser ou bien, plus classique, en version lavabo avec colonne ou avec cache-siphon. Pour la version arrondie côté mur, le lavabo semble se détacher du mur, créant une impression de lavabo semblant flotter – d’ailleurs toute la série se caractérise par son extrême légèreté. Happy D.2 souligne un nouvel aspect féminin et chic dans la salle de bains.

prendre un bain de géométrie pure

La finesse et la forme arrondie des angles se retrouvent sur tous les éléments de la gamme, ce qui donne à Happy D.2 une ligne unique et archétype. Même la baignoire en îlot reprend les formes arrondies caractéristiques des appareils céramiques soulignées par le rebord de la baignoire. L’appuie-tête (en option) accentue le confort et le plaisir du bain. Les cuvettes et les bidets sont disponibles en version suspendue, sur pied et contre le mur, avec ou sans fermeture assistée « Softclose ». La cuvette suspendue peut être également équipée de l’abattant de WC douche SensoWash® Starck.

plus d'images

plus de nouveautés sommaire

Sonar exclusivement chez desco
Sonar exclusivement chez desco

SONAR by Patricia Urquiola donne une nouvelle signification au... plus

Biennale Interieur 2018
Biennale Interieur 2018

Venez visiter desco du 18 au 22 octobre à la Biennalle Intérieur... plus

desco ouvre ses portes à Techclass

plus d'infos?

Visitez un de nos points de vente dans votre région. Nos collaborateurs se feront un plaisir de répondre à vos questions.


Duravit Happy D.2

article
type
description prix brut unité quantité panier
l'article ci-dessus est composé de :