desco à la foire Architect@Work à Courtrai

Desco est présent au salon ARCHITECT@WORK à Courtrai. Ce salon de référence s'adresse tout particulièrement aux architectes, aux décorateurs d'intérieur et aux bureaux d'études, dans le but de leur proposer des produits innovants. Desco présente Catalano Gold & Silver de la Desco Collection.

Gold & Silver

La précieuse collection Gold & Silver de Catalano incarne l’élégance et le design « made in Italy ». Inspirés du savoir-faire et des techniques traditionnelles des bijoutiers, ces modèles doivent leur éclat à l’utilisation d’argent pur et d’or 18 carats. En réponse à la demande et dans le respect des proportions esthétiques les plus raffinées, Catalano a atteint la perfection et une pureté inégalable. Les finitions se prêtent à six lavabos ainsi que quelques bidets et WC suspendus associés au revêtement Cataglaze®+ innovant en noir ou blanc.

Cataglaze®+, un émaillage de haute qualité, est mélangé à la céramique à une température de 1250 °C durant le processus de production. Les surfaces lisses et brillantes sont mieux protégées contre les produits chimiques, le tartre et les bactéries. La surface antibactérienne se nettoie facilement, gage d’une brillance préservée. L’ajout de titane lui confère des propriétés autodésinfectantes et autonettoyantes.

 

brochure Catalano

plus d'images

plus de nouveautés sommaire

desco à la foire Architect@Work à Courtrai
desco à la foire Architect@Work à Courtrai

Desco est présent au salon ARCHITECT@WORK à Courtrai. plus

ce sont des nouveautés innovantes de ISH
ce sont des nouveautés innovantes de ISH

Nous aimerions vous tenir au courant des dernières tendances... plus

ouverture salle d'expo habay
ouverture salle d'expo habay

Le 4 avril, nous avons levé notre verre lors de... plus

plus d'infos?

Visitez un de nos points de vente dans votre région. Nos collaborateurs se feront un plaisir de répondre à vos questions.


desco à la foire Architect@Work à Courtrai

article
type
description prix brut unité quantité panier
l'article ci-dessus est composé de :