Vous pensiez que le receveur de douche en acier avait fait son temps ? C’est que vous ne connaissez pas encore la nouvelle gamme innovante Calima de Kaldewei...
Depuis des années, les receveurs extra-plats sans pieds gagnent en popularité, reléguant l’acier au second plan. Quel gâchis, selon les designers de Kaldewei ! Car ce matériau possède des qualités uniques et durables. Ils ont donc retravaillé l’acier émaillé et l’ont combiné à une couche inférieure faite d’un matériau de remplissage à base de verre recyclé. Le premier receveur doté de la technologie SOLIDLITE™ était né.
Une vraie révolution ! Grâce à ce procédé ingénieux, plus besoin de support supplémentaire : le receveur peut être posé directement sur la chape, tout en conservant les avantages de l’acier. La technologie SOLIDLITE™ garantit une surface extrêmement dure et résistante aux rayures, tout en étant légère (ce qui facilite la pose).
En prime, grâce à la technologie invisible grip de Kaldewei, Calima obtient de meilleurs résultats aux tests antidérapants que les receveurs classiques – un atout non négligeable dans le choix d’une douche. Calima réunit ainsi le meilleur des deux mondes : un confort abordable allié à l’esthétique d’un design haut de gamme.
Les receveurs existent en plusieurs largeurs et longueurs (par tranches de 10 cm). De série en blanc brillant, mais aussi en version mate ou en beige, gris et noir.