buvez l’eau du robinet !

Notre corps est composé à 60 % d’eau. Comme nous perdons beaucoup d’eau chaque jour en urinant, en transpirant et en respirant, nous devons reconstituer notre teneur en eau. L’eau est le meilleur moyen d’y parvenir, l’eau du robinet ou l’eau courante étant le meilleur choix.

Notre eau du robinet est l’une des meilleures au monde. Vous pouvez donc économiser beaucoup d’argent en buvant l’eau du robinet. Si vous buvez 1 litre d’eau par jour, vous économiserez environ 200 euros par an. Ça peut compter pour quelque chose qui vient juste du robinet.

L’eau du robinet est écologiquement responsable. Vous évitez les kilos d’emballage et les charges de transport du centre de distribution au supermarché. Le recyclage de l’emballage entraîne une émission de CO2 150 fois supérieure à celle de l’eau du robinet. Si vous achetez de l’eau préemballée, préservez l’environnement en achetant une bouteille consignée au lieu d’une bouteille jetable. Vous pouvez aussi réutiliser la bouteille en la remplissant d’eau du robinet.

L’eau est la boisson désaltérante la plus saine qui soit ! L’eau du robinet est soumise à de nombreux contrôles de qualité. On y recherche notamment certaines bactéries, du calcaire, des pesticides ou des métaux lourds. L’eau en bouteille, par exemple, peut contenir trop de bactéries. Ces bactéries peuvent se multiplier dès que vous ouvrez le biberon ou si vous le conservez trop longtemps ou trop chaud. L’eau du robinet est plus sûre. Pour la préparation des biberons, il est recommandé de choisir des bouteilles d’eau portant la mention «convient pour la préparation des aliments pour bébés».
Un autre avantage pratique est que vous n’avez plus à vous encombrer de paquets ou de récipients d’eau : ouvrez le robinet et le tour est joué.


une eau goutue avec la solution D-Pure filtre à eau potable

L’eau potable qui circule dans nos tuyaux emporte souvent des particules avec elle dans le tuyau en cours de route. Le filtre d-pure, placé sur le tuyau d’eau froide du robinet de cuisine, élimine les sédiments, la rouille, la couleur, les odeurs et les résidus chimiques, tels que le chlore. L’eau du robinet filtrée est également idéale pour cuisiner. Ce filtre s’installe rapidement et est fourni avec un support de montage, les vis et le flexible 3/8’’ pour le raccordement au robinet d’équerre. La filtration se fait grâce à l’élément filtrant de 0,7 µm fourni. Vous remplacez cet élément tous les 6 mois ou plus tôt, selon l’utilisation.

plus d'images

 

plus de nouveautés sommaire

Noble Belgique - ô mère chérie
Forest, un jeu de lignes enchanteur
Forest, un jeu de lignes enchanteur

Forest, la nouvelle série de meubles de la Desco Collection, fait... plus

rinçage intelligent - confort total
rinçage intelligent - confort total

Tout le monde le sait : il n’y a rien de plus ennuyeux que de... plus

plus d'infos?

Visitez un de nos points de vente dans votre région. Nos collaborateurs se feront un plaisir de répondre à vos questions.


buvez l’eau du robinet !

article
type
description prix brut unité quantité panier
l'article ci-dessus est composé de :